Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Donc voilà

Un peu de tout, sur tout ou rien, selon l'humeur du jour.

UN AMOUR DE VOLKSWAGEN

Publié le 27 Septembre 2015 par Jean Dufour

Après le scandale mondial qui a éclaté cette semaine au sujet des bagnoles trafiquées pour rendre leur taux de pollution conforme aux critères d'attribution des primes de la Région wallonne, c'est une nouvelle révélation qui risque de ternir un peu plus la réputation de la marque aux trois V. Le scoop a pour objet cette fois la célèbre Coccinelle qui a fait rêver des générations de spectateurs depuis sa prestation au cinéma en 1968. Non seulement on apprend que, pour avoir le premier rôle, elle a bel et bien couché avec le réalisateur, mais on a à présent la certitude que les scènes de cascade étaient doublées par un autre tacot. Encore un mythe qui s'effondre...!
Poil aux mythes !
Donc, voilà.

commentaires

GROGNE DANS LES ECOLES

Publié le 26 Septembre 2015 par Jean Dufour

Après avoir imaginé les cours de rien-merci-je-vous-en-prie, les décideurs qui décident pour nous ont décidé une nouvelle mesure qui risque à nouveau de faire du foin: dès la prochaine rentrée, les heures de fourche seront supprimées dans toutes les écoles d'agriculture !

Donc, voilà.

commentaires

SALON DE L'AUTO-TEST

Publié le 16 Septembre 2015 par Jean Dufour

Depuis cette semaine, les firmes pharmaceutiques qui se dévouent pour notre bien-être, ont mis sur le marché un "auto-test" qui permet à tout un chacun de détecter, dans une simple goutte de sang prélevée au bout du doigt, la présence du virus du SIDA.
Malheureusement, il fallait s'y attendre, dès le premier jour de mise en vente, on déplore déjà de nombreux incidents. Aussi, les responsables de la marque ont-ils tenu à préciser, dans un communiqué de presse, que le test doit bien être effectué après le rapport à risque, et non pas pendant celui-ci. Le danger est grand, en effet, de se tromper de doigt !
Par ailleurs, les chercheurs annoncent l'arrivée imminente d'un "auto-test" d'un genre nouveau, destiné à prémunir les populations de tout risque face à l'épidémie de conneries à connotations racistes qui déferle sur l'Europe en ce moment. Même si l'efficacité n'en est pas encore garantie, on apprend que des pharmaciens hongrois ont néanmoins déjà passé commande en quantité massive.
Donc, voilà.
commentaires

STRANGERS IN THE NIGHT

Publié le 13 Septembre 2015 par Jean Dufour

Selon des sources dignes de foi, les décideurs qui décident pour nous envisageraient d'étendre l'inscription obligatoire auprès de l'Office des Etrangers à tous les migrants et descendants de migrants établis sur le territoire national, quelles que soient leurs dates d'arrivée.
Sont particulièrement visés les Celtes, les Romains, les Vikings, les Ostrogoths, les Wisigoths, les Wiskyagogoths, les Francs (les anciens et les nouveaux), les Flamains et les Germains (et leurs cousins).
Seuls les Néanderthaliens de pure souche seraient exemptés et inscrits d'office, sur présentation d'un extrait d'acte de naissance, ainsi que les joueurs de foot de haut niveau.
Donc, voilà.

commentaires

KOT KOT KODAK

Publié le 8 Septembre 2015 par Jean Dufour

La pensée du jour: " Le selfie est à la photographie ce que la masturbation est à l'acte sexuel."
(Anonyme japonais)
Donc, voilà. 

 
commentaires

CONSEIL DE PRUDENCE

Publié le 2 Septembre 2015 par Jean Dufour

Entre pénis et tennis, il n'y a que deux lettres et un accent de différence.
Vérifiez bien l'adresse la prochaine fois que vous irez vous faire tendre la raquette !
Donc, voilà.

 

commentaires