Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Donc voilà

Un peu de tout, sur tout ou rien, selon l'humeur du jour.

CONSEILS VACANCES

Publié le 11 Juillet 2017 par Jean Dufour

En cette période estivale, vous êtes nombreux à vous retrouver dans des endroits populeux tels que plages, campings, festivals, pèlerinages... Ces concentrations humaines génèrent habituellement des déboires et soucis divers, parmi lesquels les légendaires "objets perdus" figurent en tête de liste des tracas rencontrés par les juilletistes et aoûtiens. Aussi, avons-nous décidé de vous venir en aide, en vous prodiguant quelques conseils.

Si vous trouvez un objet sur la plage, et que malgré vos recherches vous n'arrivez pas à identifier son propriétaire, quoi de plus naturel que de vous l'approprier en tout bien tout honneur. Vous contribuerez ainsi à l'assainissement du lieu tout en posant un geste écologique par une action de recyclage improvisée bienvenue en cette époque de gaspillage. 
Mais encore faut-il identifier correctement la nature de l'objet et surtout l'utiliser à bon escient.

D'où notre conseil du jour. Aujourd'hui, "comment distinguer un string d'une tong ?" Question essentielle, surtout si vous décidez de faire un usage personnel de l'objet trouvé. En fait, c'est relativement simple et une observation attentive vous permettra d'identifier rapidement votre butin. Dans le string la séparation est juste au milieu, dans la tong pas. Mais le plus simple est encore d'essayer ...
Donc, voilà.

CONSEILS VACANCES
Commenter cet article