Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Donc voilà

Un peu de tout, sur tout ou rien, selon l'humeur du jour.

LE JOLI MOIS DES MAIS

Publié le 21 Mai 2017 par Jean Dufour

1. Au Festival du cinématographe à Cannes, on a pu découvrir en avant-première le film anticapitaliste Okja, MAIS celui-ci ne sera jamais visible en salle de cinéma. Netfric oblige. Au même moment, sur le tapis rouge, des actrices exhibent les bandes annonces de leurs anatomies, MAIS rares seront ceux qui jouiront du film en entier.

2. Au concours Eurovision de la chanson, un ukrainien a montré son trouduc à la planète entière MAIS, hors concours, il n'était pas possible de voter pour lui (NDLR: (NDLR = initiales qui annoncent un commentaire du rédacteur destiné à aider à la compréhension de ce qui précède, mais dont la lecture fait généralement oublier le comment du pourquoi auquel se rapporte l'explication) NDLR donc: en France, dans quelques jours, de nombreux trouducs s'exhiberont à leur tour sur les murs et dans les médias, MAIS là il sera possible de voter pour eux ! (NDLR: heureusement (NDLR: ou pas))).

3. Sur notre chaîne de télévision de service public, une nouvelle émission exhibe de pauvres citoyens que la production emmène en vacances pour la première fois de leur vie MAIS dans des endroits où ils ne pourront jamais plus remettre les pieds (ni le reste non plus d'ailleurs) ni eux, ni les pauvres spectateurs qui n'ont pour toute distraction du vendredi soir que de regarder d'autres pauvres partant en vacances pour la première (et la dernière) fois.

Ah, le joli mois des MAIS !!!

Donc, voilà,

LE JOLI MOIS DES MAIS
Commenter cet article