Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Donc voilà

Un peu de tout, sur tout ou rien, selon l'humeur du jour.

ALERTE MÉDICALE

Publié le 9 Décembre 2018 par Jean Dufour

Alors qu'au lendemain de la Saint Nicolas notre pays entame une nouvelle part de Monopolitik, une découverte d'une importance sanitaire historique et d'une portée planétaire sans précédent risque de passer au second plan de l'actualité.

Une revue scientifique bien connue a publié cette semaine les résultats des dernières analyses opérées sur ce microbe d'un genre nouveau, récemment découvert (à salade), qui présente la particularité d'une capacité de vitesse de circulation de loin supérieure à celle que l'on connaissait jusqu'ici. La bestiole est si vigoureuse qu'elle est capable de remonter le courant d'un jet d'urine et d'ainsi, tel un saumon franchissant la rivière d'aval en amont, transiter de la cuvette vers votre organe de miction. En d'autres mots, tandis que vous urinez bien tranquillement, le microbe traverse clandestinement l'écoulement en sens inverse et vient se loger subrepticement dans votre organisme.

Il est dès lors préconisé de prendre certaines précautions. Soit en urinant par des petits jets dont la longueur sera inférieure à la distance qui sépare votre zizi ou votre zezette du fond du pot, de sorte que l'écoulement soit en permanence discontinu, et que la jonction entre le départ et l'arrivée soit intermittente, soit en urinant dans un récipient que vous viderez ensuite, évitant ainsi tout contact direct avec le milieu infesté.

Notre conseil: ayez toujours sur vous un petit récipient. Il y va de votre santé ! Vous aurez été prévenus ... et tant pis pour ceux qui manquent de pot !
Donc, voilà

ALERTE MÉDICALE
Commenter cet article