Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Donc voilà

Un peu de tout, sur tout ou rien, selon l'humeur du jour.

OUVERT POUR CAUSE DE FERMETURE

Publié le 15 Août 2018 par Jean Dufour

Un mouvement de protestation se fait jour depuis que les décideurs qui décident pour nous ont décidé d’enfermer des familles avec enfants dans un centre fermé, dernière étape avant leur expulsion hors du pays.

En clair il s’agit donc d’individus qui doivent partir mais que l’on enferme pour qu’ils ne partent pas avant de partir.

Mais ceux qui agitent les drapeaux de l’offuscation se sont-ils bien renseignés sur le fonds de l’affaire ? Les enfants enfermés sont-ils aussi innocents que ce que les médias veulent bien nous faire croire ? Toujours soucieux de rétablir la vérité là où elle doit être rétablie, nous avons enquêté et découvert (à poisson) que les petits mômes avaient déjà un bien lourd passé. Ainsi, le petit G. a-t-il tiré les cheveux de sa petite sœur lundi dernier pendant qu’elle faisait sa sieste. A., pourtant âgée de 8 ans, n’a pas fini son assiette dimanche midi, alors que tant d’enfants meurent de faim ! R. a fait pipi à côté de la cuvette probablement intentionnellement (on attend l’analyse des images de vidéosurveillance). Le petit M. n’a pas dit merci quand il a reçu un verre d’eau, et J. a fait une proute à table. Et en plus, il a bien rigolé. Nous arrêtons là la liste des méfaits, tant celle-ci est longue et accablante.
Il était donc grand temps que nos dirigeants réagissent afin de réprimer dans l’œuf ces signes avant-coureur de pré-délinquance, voire de juvéno-terrorisme, de contrer une fois pour toutes la dictature de l’enfant roi et de renvoyer chez eux ceux qui constituent une véritable menace pour notre quiétude !
Une manifestation est prévue cette semaine, en soutien à cette pauvre maman condamnée à cohabiter 24 heures sur 24 avec ces graines de voyous. Mobilisons-nous !
Donc, voilà

OUVERT POUR CAUSE DE FERMETURE
Commenter cet article