Le service dérangement de Proximus était en dérangement ce lundi. Pour atteindre le service de dérangement pour signaler le dérangement, il fallait former le numéro du service de dérangement (qui était en dérangement). Et pour signaler que le service de dérangement ne pouvait enregistrer le dérangement, puisqu’il était en dérangement suite au dérangement, il fallait contacter le service de dérangement.
Voici le message que l’on pouvait y entendre :
"Pour un dérangement, faites le 1"
... ♪ musique énervante ♪...
"Vous avez choisi le 1 : pour un dérangement, faites le 2"
... ♫ musique assez énervante ♫ ...
"Vous avez choisi le 2 : pour un dérangement, faites le 3"
... ♪♫ musique très énervante ♫♪...
"Vous avez choisi le 3 : pour un dérangement, faites le 4"
... ♫♫ musique très très énervante ♪♫♪...
"Vous avez choisi le 4 : pour un dérangement, faites le 5"
... ♪♫♫♪ musique très chiante ♫♪♫♫...
"Pour réécouter le menu principal, faites le 6".
Proximus nous rapproche tous !!!
Donc, voilà,