Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Donc voilà

Un peu de tout, sur tout ou rien, selon l'humeur du jour.

PRINCE MONSEIGNEUR

Publié le 10 Décembre 2016 par Jean Dufour

Cher enfant sage,
Maintenant que le grand barbu-qui-aime-tant-faire-sauter-les-enfants-sur-ses-genoux est passé, que tu t'es déjà lassé de tous ces jouets venus de Chine, et que ta petite sœur se pavane dans toute la maison avec sa tenue de princesse à la con, voici un petit jeu intelligent et amusant qui t'apprendra comment te comporter en prince charmant et alimenter ainsi cette tendre complicité qui vous unit. 
Aujourd'hui: "j'apprends à parler distingué". 
Voici quelques petites phrases prononcées par un vrai prince. Nous en avons supprimé certains mots. A toi de les retrouver ! Bon amusement:
"Je veux qu’on me ..... la paix et qu’on me laisse travailler."
"Je me fais ..... depuis des années."
"On m’..... pour ne pas pouvoir faire fonctionner mes fondation."
Donc voilà.

Commenter cet article