Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Donc voilà

Un peu de tout, sur tout ou rien, selon l'humeur du jour.

DESPERATE HOUSEWIVES

Publié le 28 Novembre 2021 par Jean Dufour

En Afghanistan, les télévisions doivent désormais éviter de proposer feuilletons et séries dans lesquels jouent des femmes.
Voilà une nouvelle qui va ravir les magnats de l’industrie cinématographique, voyant s’ouvrir devant eux un nouveau filon à exploiter en produisant rééditions (in french : remakes) et adaptations.
On apprend que sont déjà en cours de tournage dix épisodes de « Joseph Ange gardien ». Une ancienne série devrait renaître de ses cendres sous le titre de « Drôles de Messieurs ». Et une autre : « Desesperate Househusbands ».
Par ailleurs le film culte de Claude Lelouch (NDLR : mais peut-on raisonnablement doubler un film de Claude Le-Louche ?) devrait renaître sous l’appellation de « Un homme et un homme », tandis qu’on devrait bientôt découvrir l’adaptation du célèbre succès de Louis de Funès : « Le gendarme et les gendarmes ».
Les studios de dessins animés ne devraient pas être en reste puisque la Schtroumpfette sera floutée sur tous les épisodes où elle apparait tandis que Disney a le projet de produire « Le beau et le clochard », « Louis au pays de merveilles », et « Johnny Poppins » ! Et enfin, un nouveau biopic de la vie de Céline Dion sera produit sous le titre de « Alain », avec Valéry Lemercier.
Et tout cela parce que … quand il voit une Afghane y’stend !
Donc, voilà,
DESPERATE HOUSEWIVES
Commenter cet article