Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Donc voilà

Un peu de tout, sur tout ou rien, selon l'humeur du jour.

TRANSPORTS EN COMMUN

Publié le 10 Juin 2021 par Jean Dufour

Il est des jours où il n’est même pas nécessaire de se creuser le ciboulot pour imaginer une tournure décalée à un fait d’actualité ou pour le décrire d’une manière détournée et fantaisiste. Parfois, l’auteur de l’article nous offre lui-même la conclusion que l’on aurait voulu inventer soi-même pour doter fièrement d’une belle chute cocasse la narration de l’événement.
La preuve …
Voici ce que l’on a pu lire dans une gazette cette semaine :
« Scène pour le moins choquante et vulgaire dimanche après-midi à Tournai. Un couple, visiblement alcoolisé, s’est adonné aux plaisirs de la chair sur un banc d’un quai de la gare hainuyère. Des adolescents qui attendaient le départ de leur train ont tout filmé.
Sur les images, qui circulent abondamment sur les réseaux sociaux depuis quelques jours, on aperçoit un homme et une femme en train de copuler sur un banc en pleine journée. Le couple pratique quelques-unes des positions du Kamasutra, visiblement sans aucune gêne.
Des adolescents ont filmé la scène, qui dure plus de deux minutes, depuis la fenêtre du train dont ils attendaient le départ. Choqués, ils n’en croyaient pas leurs yeux. »
Un fait relativement anodin donc, mais qui revêt toute sa dimension dramatique lorsque l'on découvre la conclusion du journaliste : « Et de surcroît, les deux auteurs de ces batifolages ne portaient pas de masque buccal ! »
Tout est dit !
Donc, voilà,
TRANSPORTS EN COMMUN
Commenter cet article